prix
fumeur / non-fumeur
petit déjeuner

emplacement

Notre maison est située à distance de marche du centre-ville: env. 12 min. (et environ 5 min. avec le tramway)



les directions

Pour vous donner une idée:




Größere Kartenansicht

Depuis l'aéroport:

en taxi: env. 20 min., coûte environ 50 francs suisses

par les transports publics: prenez le bus n ° 50 à la gare centrale CFF, puis en tant que ...


Depuis la gare principale CFF:

prendre un tram pour une station jusqu'à «Aeschenplatz», puis le tram n° 14 seulement pour 2 stations, sortez à "Sevogelplatz", tourner à droite et à la fin du premier bloc l'avant dernière maison sur la gauche est le nôtre.


Depuis l'autoroute:

en venont de Zurich, Berne ou Lucerne, sortez Bâle City / Bâle sud, prenez la voie de droite et tourner à droite deux fois fortement, prenez la deuxième à droite, après le deuxième passage c'est la deuxième maison sur la droite: s'il vous plaît consulter une carte locale comme par exemple ici.

en venont de la France ou de l'Allemagne, sortez Bâle sud, prenez la voie de droite et tourner à droite deux fois fortement, prenez la deuxième à droite, après le deuxième passage c'est la deuxième maison sur la droite: s'il vous plaît consulter une carte locale comme par exemple ici.



possibilités de stationnement

Malheuresement, il n'y a pas de places de parking dans nos locaux, mais c'est un quartier tout à fait sûr et vous pouvez garer votre voiture dans la rue:

dans les zones blanches, vous pouvez laisser votre voiture aussi longtemps que vous le souhaitez, mais dans les zones bleues il faut être prudent de ne pas le laisser la voiture pendant la journée entière; stationnement en zone bleue (indiqué par une ligne bleue sur le sol) est acceptés pour seulement jusqu'à 90 min. pendant la journée, si vous mettez une "carte de zone bleue" dans votre pare-brise avec le bon moment de l'arrivée. Les amendes sont chères, soyez averti.

Garer la voiture dans les zones bleu pendant la nuit (de 19h à 8h) est autorisé.

A voir Wikipedia (en allemand seulement, veuillez nous excuser, s.v.p.)